750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
queduleger
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Petite présentation personnelle

Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié aux recettes de cuisine légères et délicieuses.

Ce sont pour la plupart des recettes Weight Watchers car c'est par ce programme que j'ai réussi à perdre beaucoup de kilos.

Pour preuve je vous montre ma photo d'avant, avec 120 kg et bien sur après, avec 64 kg...
01_Avant__norme

Donc pour tout ceux qui font du régime, n'oubliez pas, quand on veut on peut... telle est ma devise !02_Apr_s_mince

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord je voulais te féliciter pour ta perte de poids mais surtout pour le maintien, car perso, je trouve que c'est le plus dur, de ne pas reprendre...<br /> j'en ai malheureusement fait les frais après mon importante perte de poids.<br /> <br /> Donc courage à toi et contente que mes recettes plaisent.
E
C'est génial ! Moi j'ai perdu 15 kilos avec WW, il est super ce régime, et ça fait un an que je suis a peu pres stable !
M
Merci pour votre soutien et c'est avec un grand plaisir que je partage mes recettes.
S
1è à te souhaiter la bienvenue sur les blogs!<br /> c'est spectaculaire ta transformation! et combien tu sembles heureuse maintenant!<br /> bravo! parce que même avec ww, ce n'est pas simple de maigrir!<br /> merci de partager tes recettes, ta sauce à la bolognaise, je vais l'essayer très vite!<br /> à bientôt
M
un grand bravo d'avoir eu le courage et la volonté de le faire !
queduleger
Publicité
queduleger
Publicité